Bookmark and Share ...

mardi 7 février 2012

Côté cuisines...

des cornes de gazelle sur un étal.

Aujourd'hui c'est en cuisine que je vous donne rendez-vous pour quelques recettes originales.

Je vous propose de déguster des oiseaux sans tête pour commencer, puis des langues de chats accompagnées de cornes de gazelles (chevilles de gazelle en arabe).

M'en voudrez vous si je vous propose aussi de goutter aux délicieux aspics de saumon (ou de pommes) qui n'ont rien à voir avec les vipères de nos campagnes, mais sont de délicieuses préparations.

Je peux aussi vous proposer des oeufs cocotte, une recette agréable et simple qui n'a rien d'une poule.

La cuisine réserve parfois quelques surprises et certains plats portent des noms bien curieux mais tellement évocateurs, comme ces langues de chat.

Enfin j'espère que vous ne quitterez pas ces pages en ayant "une faim de loup", car alors vous n'auriez sûrement pas "un appétit d'oiseau".




Recette de cuisine Cornes de gazelle par myzemzem

2 commentaires:

  1. Mouais ça n'a pas l'air très appetissant.

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Pourtant ces patisseries sont renommées dans tout le monde méditerranéen. Mais il est vrai que les goûts et les couleurs, ça ne se discute pas. Merci pour ta visite et à bientôt sur ce blog.

      Supprimer

Related Posts Plugin for WordPress, Blogger...